• 1 an déjà ?

    http://blog.caf71.fr/wp-content/uploads/2011/07/1an1.jpg

     

    OMG .... 1 an déjà que jsui sur Kazeo. Des nuits passées à prépérer le contenu et des journées à publier. J'ai un peu délaissé les choses pendant quelques mois parce que toute seule c'est dur mais jvous adore tous quand jvoi 2600 visiteurs en moyenne par mois j'ai envie de pleurer. Un an que jpartage toujours gratuitement, sinon jdirai vendre ;), ma passion avec vous tous, et j'adore toujours autant. Les mangas m'ont appris plein de choses dans la vie dont pas mal de déceptions mais ça reste quand même les meilleurs amis que j'ai jamais eu. Ils m'ont fait rire et pleurer. Jleur doit beaucoup (même si certain ne vont pas comprendre ce que jveu dire par là :) BISOUS A TOUS JVOUS ADORE tout le bonheur que j'ai à écrire sur le blog c'est grâce à vous qui venez le lire. 1 an que j'oublierais pas de si tôt encore plus avec une de mes amies (qui a connu le blog avant de me connaitre moi ;P elle se reconnaitra xD) "le monde est petit" mais les mangas restent universels pour tout le monde :D

     

    Merci à tous pour cette année de bonheur :)

    « Happy New YearMagi : The Labyrinth of Magic »

  • Commentaires

    1
    Aël
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:12
    Bon anniversaire ! (en retard c'est vrai mais c'est déjà ça ! XD) Et merci à toi d' avoir fait ce blog !! ^^
    2
    Kuro22 Profil de Kuro22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:07
    Merci Aël (Awe ;P) Et alors Judge "?" tome 32 xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :