• Because This is My First Life

    Because This is My First Life

    L'histoire:

    Que peuvent faire un homme endetté après avoir acheté une maison et une femme piégée financièrement ?

    Nam Sae Hee est un trentenaire célibataire qui a acheté sa propre maison. Mais son prêt immobilier lui prend tous ses revenus disponibles, il ne lui reste pas grand-chose pour faire autre chose.
    Yoon Ji Ho est une trentenaire qui gagne à peine de quoi s’en sortir et a abandonné l’idée de trouver l’amour à cause de sa situation financière.

    Par le biais de circonstances inattendues, Ji Ho devient la colocataire de Sae Hee. Pourront-ils s’entraider pour lutter contre leurs problèmes financiers ?

     

    Because This is My First Life

    Mon Avis: 

    En ce moment, c'est mon drama fétiche, il est même passé devant les dramas avec Suzy dedans, c'est dire. C'est tellement con, plein de réalité et en même temps super drôle par le comportement des personnages. Un drama qui m'a fait limite pleurer au début, de par la relation qu'elle entretient avec ses parents et qui m'a fait rire sur d'autres points.

     

    Petit point culture:

    Il est aussi parfois choquant pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en relations sociales en Asie, mais il faut savoir que la majorité de gens se marient très souvent avec une personne qu'ils ont connu au lycée pour le Japon, mais de façon général, il est honteux de ne pas être marié avant 30ans.

    En sachant qu'en Corée les étudiants n'ont aucune vie sociale avant l'université, qu'ensuite, (pour les hommes) ils font leurs services militaire, et se retrouvent à plus de vingt sans aucune idée de comment se passe une relation amoureuse. Oui c'est totalement paradoxal avec l'idée de se marier avant 30ans.

    Y'a une autre truc sur les 25 ans au Japon que je vous raconterais un jour xD  

     

    Streaming

    « Black CloverMahou Tsukai no Yome »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :