• Besoin d'un manga ?!

    Si vous voulez un manga ou des scans ou des liens DDL vous pouvez me le dire par message privée sur facebook ou en mettant en commentaire n'hésitez pas ^^ jmennuie pendant les vacances alors jpeu bien chercher ;)

     

    Le Staff

    « Message ^^Episode 2 de Free! enfin ^^ »

  • Commentaires

    1
    Hayli
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:52
    Bonjour, je viens de découvrir "Happy Marriage" et je voudrais savoir si vous pouviez mettre les scnas des autres tomes :D
    2
    Kuro22 Profil de Kuro22
    Mardi 22 Juillet 2014 à 00:35
    Coucou désolé de répondre aussi tard je viens de voir ton message (vacances vacances :D sans internet --''') Jvai essayer de les mettre d'ici après demain. Jsui vachement occupé pendant mes vacs mais jvai te les mettre promis ;)
    3
    MCSK
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:42
    Bonjour, je viens aussi de découvrir le mange Happy Marriage, et je voulais savoir si quand vous allez poster les scans, ce sera ceux de tous les tomes deja paru? Et merci beaucoup !
    4
    LisaB12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:16
    Je viens de découvrir ce manga moi aussi et je le trouve vraiment top. En attendant les autres tomes, merci à toi. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :