• Boku No Hero Academia

    Boku No Hero Academia

    L'Histoire:

    On suit les aventures d'Izuku Midoriya qui, bien qu'il vive dans un monde où avoir des pouvoirs est commun, est l'un des seuls à ne pas en posséder.

     

    Boku No Hero Academia

     

    Mon Avis :

    Franchement à première vue, ce manga à l’air nul ou très bateau au niveau de l’histoire et personnellement les dessins m’ont rebuter.

    Mais je me suis dit pourquoi pas, à voir. Finalement, superbe surprise. Un gros coup de coeur.  

    On a envie que le héros réussisse ou se découvre un « alter » pour lui aussi, réussir ; ou alors réussir à combattre avec ses propres armes. Des armes qu’il a en lui mais qui ne sont pas toutes servis sur un plateau comme pour les autres.


    C’est un manga qui dès le premier épisode m’a fait pleuré parce qu’on s’attache très vite au personnage principal et qu’à chacunes de ses déceptions on est touché aussi.

     

    Alors à voir dans la suite mais ça m’a l’air vraiment bien partie surtout vu que j’ai regardé tous les épisodes d’un coup je le sens bien xD. 

     

    Streaming

     

    DDL épisodes

    « High School Star MusicalMais où sont les nouveaux mangas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :