• Chihayafuru

    543570181_orig

    Genre:

    Romance, Amitié, Sport.

    L'Histoire:
    Enfant, Chihaya n'aspirait qu'à voir sa sœur réaliser son rêve : devenir une idole. Cependant, en faisant la connaissance d'un de ses camarades de classe nommé Arata, cette dernière se découvre une passion pour le karuta : un jeu de cartes nécessitant de retenir des poèmes par cœur. Dans un premier temps jaloux de l'admiration que porte Chihaya à Arata, son ami d'enfance Taichi finit par accepter de former un trio pour s'entraîner au jeu. Malheureusement, un concours de circonstances leur fait choisir à chacun des chemins différents pour leurs études. Aujourd'hui lycéenne, Chihaya continue de jouer au karuta dans l'espoir de recroiser un jour la route de celui qui lui a communiqué son amour du jeu.
     
    animepaper.netpicture-standard-anime-chihayafuru-chihayafuru-picture-226888-nessbad94-preview-6f7e40
     
    Mon Avis:
     

    Au début j'étais vraiment perplexe au sujet de cet animé et je me suis dit quand j'ai lu le résumé que l'histoire avait l'air de compliquer et je me suis dit aller je regarde le premier épisode comme sa je saurais si je le regarde ou pas, et dès le premier épisode j'avais envie de savoir la suite encore et encore j'ai adoré. Le graphisme est vraiment bien l'histoire j'ai vraiment bien aimé, cela m'a fait découvrir un jeu que je ne connaissais pas. On s'attache très vite au personnage, cet animé m'a fait rire et pleuré en même temps j'ai vraiment apprécié. Par contre pour la fin je ne m'attendais pas à ça mais j'espère vraiment qu'il y aura une suite je l'espère de tout mon coeur. Vu que c'est une série qui vient de sortir il n'y a pas longtemps. Alala j'ai tellement aimé. :D Jcroi que c'est un manga qui valait bien que je loupe une semaine de "la découverte de la semaine" ^^ en plus y'a deux saisons ;)

    Saison 1 épisodes

    Saison 2 épisodes

     

    « Kuroko no BasketCode: Breaker saison 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :