• D.Gray Man Hallow

    D.Gray Man Hallow

    L'Histoire:

    Depuis que Central a découvert qu'il était l'hôte du 14è Noé, Allen Walker est sous la surveillance constante d'Howard Link. Il continue toutefois son travail d'exorciste et participe régulièrement à des missions en compagnie de Yû Kanda, son rival. 

    A l'occasion d'une de ces missions, leur groupe est attaqué par des Noés et ils sont ramenés à la branche Nord-Américaine de l'Ordre, prise d'assaut par le Comte. Là, Allen découvre Alma Karma, un être issue de la même expérience que Kanda.

    synopsis by Nautiljon

    D.Gray Man Hallow

    Mon Avis:
     
    Après une très longue absence D.Gray Man apparaît dans une nouvelle saison. Ça fait tellement longtemps j’en suis nostalgique. Après je ne sais pas si mon avis va être très objectif parce que ça a été l’un des mangas qui m’a fait aimer les mangas j’adore ce manga même si les saisons précédentes sont à mon avis meilleure mais là c’est question de continuer à suivre l’histoire :) Alors si vous étiez déjà fan, cette saison va vous plaire si vous découvrez regardé D.Gray Man avant parce que vous risquez de ne rien comprendre sinon. Pour la comparaison ça me fait penser à la dernière saison de Bleach. 
     
    Les épisodes sont actuellement disponible sur Youtube mais ce ne sera peut être pas tout le temps le cas ;) Bon visionnage :)
    « WLe grand médecin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :