• Nouveau menu déroulant

    Coucou me revoilà ;) jvoulais vous prévenir que j'avais quelque peu amélioré le menu déroulant de la rubrique mangas. Je pense que ça va être plus facile :) Par contre j'ai pas eu le temps de mettre tous les mangas de "découverte de la semaine" dans chaque rubrique. Ils resteront dans cette catégorie parce que ça prend vraiment beaucoup trop de temps de tout refaire :$ Voilà jvai essayé de publier un peu plus pendant les vacances parce que le blog était pour ainsi dire inactif sur Kazeo et plus actif sur la page facebook donc je vais ramenez les infos et choses que j'ai posté sur facebook dans la rubrique "Mangas&Cie ainsi que dans une nouvelle rubrique que j'ai lancé sur facebook sur des mangakas que j'aime particulièrement ;) j'espère que ça vous plaira :D

    « JoseiYamane Ayano »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :