• Pour plein de bonus :)

    Salut à tous comme vous pouvez remarquer je ne publie pas beaucoup ici mais si vous allez sur la page facebook du blog (dans le menu à droite) vous aurez plein d'exclu que je ne mets généralement pas sur le blog parce qu'en 2 minutes c'est fait sur mon téléphone sur facebook alors que sur le blog ça me prend 10 minutes et je suis obligé d'attendre d'être revenu chez moi alors sur la page facebook vous avez des exclus, des bons plans et des dates de sorties ;) A+ sur facebook

     

    PS: Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur le blog j'y répond ne vous inquiété pas ;) Et encore merci je vous adore presque 2 ans de blog et plus de 50 visiteurs et dire qu'au début je comptais tous les 100 xD MMMEEERRRCCIII et continuez à aimer les mangas et à partager votre passion ;D

    « Terra FormarsJoyeux Noël et Bonne Année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :