• Un blog de folie

    Coucou les otakus fan du Japon

     

    Aujourd'hui j'ai découvert un blog juste GÉNIALISSIME. 

    Une fourmi à Tokyo. Cette blogueuse (je crois que c'est une fille ^^) est incroyable. Elle vous explique des règles de vie, des traditions,…etc d'une façon simple et hyper rigolote. Elle ne mâche pas ces mots et dit ce qu'il se passe d'une façon très explicite. 

    N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil. Elle est géniale. :D

    Un blog de folie

     

    PS: Ça fait 2h30 que je lis tous les articles de son blog. J'adore son univers.

     

    « Kotetsujo No KabaneriAssassination classroom »

  • Commentaires

    1
    Camion
    Samedi 25 Juin 2016 à 11:30

    Je confirme, c'est une fille : "Afin de devenir correspondantE de presse" (dans sa description) ;-D

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:12

        Oui j'ai vu après xD en tout cas son blog est génial :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :