• Akame Ga Kill

    http://www.entravity.com/wp-content/uploads/2014/07/Akame-ga-Kill.jpg

    L'Histoire:

    Tatsumi est un combattant qui débarque dans la capitale en espérant y réaliser ses rêves. Malheureusement il se fait dépouiller de son argent par une jeune femme dans une taverne. Sans le sous et à la rue il fait la connaissance d'une jeune noble qui lui propose de le loger pour la nuit. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que sa protectrice va être attaquée par un groupe d’assassins...

    Akame-ga-Kill-manga-tomes

    Mon Avis:

    Cet animé pour ma part me parait plus qu'intéressant. Il a un potenciel énorme après à voir ce qu'ils vont en faire. Moi j'aime tout simplement c'est un de mes coup de coeur des animés de cet été. Si vous avez rien à voir c'est l'animé qu'il faut regarder. Même si je pencherais beaucoup plus pour Tokyo Ghoul. Je compare parce que dans les deux j'ai vu la perte d'une des personnes et ça m'a moins touché dans Tokyo Ghoul que de Akame Ga Kill mais ça reste un super animé au niveau de l'action et du suspence ;) A voir :D

     

    Streaming 

    « Le Vent se lèveBarakamon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :