• Animeland

    Coucou

    Jvoulais vous conseiller un magazine vraiment bien (pour le moment xD) qui s'appelle Anime Land perso j'en ai acheté que deux pour le moment mais jle trouve vraiment bien parce qu'ils sont assez variés y'a des mangas papier, des animés, mais aussi des groupes super connu au Japon et pour ceux ou celle qui comme moi adorerais connaitre la vie Japonaise bah y'a un explication d'un évènement Japonais par exemple bah là c'était "la st-valentin vu par les japonais" -j'ai trouvé ça génial - et perso moi qui suit nul en origami bah y'a un modèle d'origami à chaque magazine voilà voilà il se trouve partout (j'habite dans le trou du cul de la Bretagne et jle trouve alors ... xD)

    PS: Je précise que je ne fais pas de Pub, je ne reçois rien en échange de ce que je dis

    le lien du site: http://www.animeland.com/

    « Télécharger un tome sur le blogHappy New Year »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :