• Black Clover

    Black Clover

    L'histoire:

    Yuno et Asta sont deux jeunes héros qui partagent le même rêve : celui de devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover, grâce à la puissance et l’omniprésence de la magie. Meilleurs amis et élevés côte à côte depuis leur plus tendre enfance, nos deux héros sont pourtant radicalement différents. Si Yuno est naturellement surdoué pour la magie, Asta en est, quant à lui, totalement dépourvu.

    C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire à l’école des mages, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille de son examen. Mais très vite, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie qui pourrait bien réserver un avenir plein d’aventure à notre jeune héros, qui va vite devoir composer avec son destin hors du commun.

    Black Clover

    Mon Avis:

    Ma première impression, c’était la ressemblance avec Blue Exorcist mélangé à Naruto, le prêtre, les 2 gamins dont un super intelligent et l’autre un peu nul à première vue qui gueule tout le temps et qui s’entraîne sans relâche. Au delà de cette impression ? J’aime bien le personnage extraverti qui rate tout ce qu’il entreprends et qui au final devient super bon grâce aux épreuves qu’il vit. Et dès la fin du premier épisode on a de l’action et ça c'est cool. En tout cas je ne connaissais pas du tout ce manga mais c'est à suivre pour moi.

    PS: Il me fait quand même beaucoup pensé à un Lee mélangé à un Naruto et à un Deku.

     

    Streaming

     

    Je vous confirme que c'est une tuerie j'ai passé ma journée à lire les scans pour avoir la suite xD:

     

    Lecture en ligne

    « Just Because !Because This is My First Life »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :