-
Juste entre amoureux
L'Histoire:
Un immeuble qui s'effondre lie les destins de trois jeunes personnes des années plus tard. Il y a dix ans, le centre commercial S s'est effondré à cause d'une construction de mauvaise qualité, tuant 48 personnes à l'intérieur.
Ha Moon Soo était sur les lieux avec sa petite sœur qui est morte dans l'accident. Lee Gang Doo était en train d'attendre son père, qui était un électricien travaillant dans le bâtiment. Seo Joo Won était en train d'aider son père, qui était l'ingénieur en chef du bâtiment. Moon Soo, Gang Doo et Joo Won ont survécu à l'horrible accident, mais pas les membres de leurs familles.
Des années plus tard, Joo Won est un architecte qui travaille sur un nouveau projet pour remplacer l'ancien centre commercial S. Avec son flair pour les détails et les constructions solides, Moon Soo finit par travailler pour Joo Won sur le projet. Gang Doo fait des travaux inhabituels pour s'en sortir et finit par travailler sur le nouveau site de construction.
Comment chacun va-t-il gérer son chagrin lorsqu'ils seront rappelés de l'événement qui a changé toutes leurs vies aussi profondément ?
Mon Avis:
L'histoire n'est pas comique du tout. Si je devais la décrire ce serait un peu comme revivre et apprendre à s'ouvrir après un évènement et des blessures.
Super touchant, parfois drôle mais surtout accrochant.
-
Commentaires