• Gerita

    J'ai rajouté 4 planches de Gerita et je continue la traduction ^^ Bonne lecture moi perso j'ai juste adoré :)

    « Page FacebookOokamitachi no Shiikuhou »

  • Commentaires

    1
    Kuro22 Profil de Kuro22
    Vendredi 2 Août 2013 à 00:31
    Consernant la traduction, je suis désolé elle est en suspent il faut que je récupère les scans en anglais parce qu'avec ma chance naturel jlai est suprimés sans faire gaffe --''' Enfin bon j'espère les récupérer vers septembre et finir la traduction au plus vite encore dsl pour les fans :( si vous voulez le titre de ce Doujinchi c'est " Defeat of Man" Jpense que y'a possibilité de le lire sur internet :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :