• Judge

     
    Et voilà désolé je n'en ai pas publié la semaine dernière faute de temps mais cette semaine le manga que je vais vous faire découvrir est  tout aussi nouveau pour moi. Ce n'est pas un animé mais il y a vraiment des moment ou on laisse l'ordi pour le papier. (même si vous les lisez sur l'ordi ^^)
     
    judge-manga-volume-1-simple-45659
     
    Histoire:
     
    Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
    Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.
     
    judge-1184007
    "c'est quoi que ce bordel? Qu'est ce que c'est que ça?"
     
    Mon Avis:
     
    Je sais pas si je le conseillerais à tout le monde mais c'est vraiment un de mes meilleurs manga papier. Pas pour le type de manga que c'est parce que avant j'en lisait pas du tout mais pour le déroulement de l'histoire. Vous commencez et sur une dixaine de pages vous trouvez ça chiant et vous vous forcez un tout mais vraiment un tout petit peu et là vous etes complètement absorbez par l'histoire si bien que moi on m'a offert les 2 premiers tomes j'ai cvommencé à lire le premier et jusqu'à le page 3 jtrouvais ça chiant et après jpouvais plus m'arrèter. Ce manga vous emmene complètement dans son monde. Page après page. Vous ne pouvez plus vous empêcher de tourner la page d'après et puis encore celle d'après, vous êtes complètement embarquez. Moi quand je l'ai lu je s'étais comme si je me retrouvait dans l'histoire. Je me demandais qui allait mourir ? Est-ce qu'ils ont décidé de faire tout pour tous sortir vivant? Pourquoi elle fait ça? Qui est cette personne derière la porte. On découvre vraiment l'histoire en même temps que les personnages. Le suspence est présent à chaque page et pourtant l'histoire restre très simple à comprendre. Vraiment lisez le !!! ^^ Ne faite pas attention aux masques, ils ne les ont plus après. ;D
     

     

     

    « Un peu plus que 2000Sword Art Online »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :