• Lien de téléchargement

    Comme vous avez du remarquer le site Redlist a quelque problème avec ses liens de téléchargement. Je ne sais pas quand les liens remarcheront si vous voulez des liens en particuliers envoyez moi un mail ou laissez un comm sur les liens que vous voulez et j'irai les chercher parce que jpeu pas remettre tous les liens. Vous avez du remarquer ça aussi pour les scans alors c'est pareil envoyez un mail ou laissez un comm et j'essayerais de les retrouver ^^ Bonne visite

    adresse mail:

    kuro22.fanmangaland@hotmail.com

     

    Pour les vidéo que j'ai déjà je vais essayer de les mettre sur la page facebook du blog. Bz à tous et à toutes

    « Kuroko no basketVidéo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :