• Prince of Stride Alternative

    Prince of Stride Alternative

    L'Histoire:

     

    Takeru Fujiwara et Nana Sakurai sont deux lycéens fans de Stride, une course de relais extrême à travers la ville, se pratiquant par équipe de six. Malheureusement, le club de leur école, l'académie Honan, vient de fermer faute de membres. Takeru et Nana se mettent alors à la recherche d'un dernier adhérent, dans l'espoir de compléter l'équipe et ainsi, de participer aux compétitions.

    source Neko San

     

    Prince of Stride Alternative

    Mon Avis:

     

    J’ADORE. Je crois que je deviens une grosse fane de manga de sport parce que celui là il pète grave. Ça fait très yamakasi et j’adore. Vraiment rien de plus à dire J’ADORE. Un gros coup de coeur. 

     

    Streaming gratuit

     

     

    « Hina Matsuri: La fête des poupées3 ans déjà »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :