• Private Teacher

    Private-Teacher-1-taifu
     
    L'Histoire:
    Rintaro subit quotidiennement le harcèlement de Kaede, son professeur particulier, qui n'hésite pas à prendre pour excuse les mauvais résultats de son élève pour abuser de lui.
    Love lesson d'un professeur avec son tendre élève.
     
    27
    " - Si tu es content, je suis content. Si tu es triste, je suis trite aussi. Et maintenant, comment tu te sens?"
    " - Content ..."
    " - Yeah. Moi aussi"
    " - ...Vraiment"
     
    Katekyo-yaoi-31997578-500-667
     
    Mon Avis:
    Vraiment il est juste trop bien ce Yaoi. Je suis en train de le lire en anglais (parce que du coup y'a plus de tome ^^) mais les liens de téléchargement pour les tomes en français sont dispo dans "DDL scans" et je les mettrais plus tard. En attendant lisez le sérieux les déssins sont superbes et l'histoire c'est tout ce que j'aime jpense vraiment que vous allez aimer. Ce manga est génial comme tous les mangas de ce type, au début c'est vraiment l'élève martirysé par le prof mais après ils se rendent compte qu'ils s'aiment vriament. C'est vraiment le genre d'histoire que j'adore et malgré qu'il y ai pas d'histoire parallèle c'est un peu comme Junjou Romantica l'histoire reste super passionnante (même si l'exemple que j'ai mi qu dessus parait cucu, on s'éttache vraiment aux personnages). Lisez le sérieusement ^^
     
    « Mon premier diapo ^^Tome 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :