• Scans

    Je suis désolé mais pendant un moment je ne pourrait plus publier de Scans (mon disque dur est mort avec clairement TOUTE MA VIE DESSUS --') pour les scans qui sont sur mon blog j'ai mit les liens de téléchargement qui fonctionne dans DDL scans bonne lecture à tous.

    « Sword Art OnlineUn peu plus que 2000 »

  • Commentaires

    1
    Kuro22 Profil de Kuro22
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:42
    Pour récupérer les scans ça va être très dur parce que le site sur lequel jlais avaient télécharger alors si vous avez les scans de certains manga dite le moi pour qu'on trouve un moyen de les mettre sur le blog ^^ ou si vous voulez qu'un manga en scan soit mit en particulier dite le moi et j'essayerais de le trouver :) maintenant que jsui ne vacs j'ai le temps. Pareil pour les animé que vous aimeriez voir sur le blog. Merci à tous. ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :