• Un mot de Bienvenue

    Aujourd'hui c'est bien le premier article de cette nouvelle rubrique. Qui comme vous avez pu le voir s'appelle la "Découverte de la semaine". J'ai décidé de faire cette rubrique pour les gens qui ne savent pas lequels de tous ses mangas regarder. Elle a donc pour but de vous faire découvrir chaque semaine un manga que je connais et qui n'est pas forcément nouveau pour moi mais qui le sera peu être pour vous ^^. Ces mangas peuvent être sur mon blog ou pas. S'ils n'y sont pas je vous donnerais bien évidemment les liens pour les trouver. Voilà que dire de plus?! J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira et qu'elle vous fera découvrir de nouveau mangas.

    « ViewfinderBleach »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :