• 3098560509_2_3_sFCnN5Kt
     
    Prenez un Yakuza plutôt froid et ajoutez-y un jeune photographe ambitieux. N'oubliez surtout pas le beau Chinois rancunier, il se vexerait le pauvre. Versez une cuillerée d'action et une grande dose de perversité. Enfin soupoudrez le tout de l'incroyable coup de crayon d'Ayano Yamane-sensei. Vous obtiendrez ainsi Viewfinder, un yaoi devenu incontournable!



    L'histoire :

    Takaba Akihito est un photographe indépendant, toujours à la recherche du moindre scoop qui fera décoller sa jeune carrière. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'Akihito fait la connaissance d'Asami Ryuichi, grosse pointure de la mafia japonaise. Ce que le jeune homme ne sait pas, c'est que cette rencontre va faire basculer sa vie : il sera la cible incessante du Yakuza qui prendra un plaisir pervers à prouver à notre jeune héros que sa vie lui appartient. Et le destin semble nous démontrer que cette relation a bien lieu d'être ; Akihito et Asami ne cesse de se croiser (et de s'entrecroiser XD), parfois par le plus simple des hasards et pour notre plus grand plaisir.
    La relation qu'entretiennent ces deux hommes prendra une toute autre tournure avec l'apparition de Liu Feilong, leader d'une organisation mafieuse chinoise, et dont le passé qu'il a en commun avec Asami le pousse à considérer celui-ci comme étant son ennemi. Akihito devra jongler avec ses deux bourreaux, et il s'apercevra que ce que lui inflige Asami n'est rien comparé à ce qui l'attend auprès de Feilong.
     
    3098560509_2_9_WHv9Hfgy
     
    Mon Avis:

    C'est surement le meilleur Yaoi que j'ai jamais lus. C'est vraiment mon préféré dans la bonne centaine de Yaoi que j'ai lu. Je trouve l'animé un peu cru niveau sentiment quand même.
     
     
     
    Je trouve vraiment les scans en français super cru; ça enlève toute l'émotion.
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique