• Pour les Yaoistes: Sumimasen mais ...

    Coucou à toi fan(e) de Yaoi donc Yaoiste ;) Je suis désolé mais je n'ai plus de Yaoi en animé à proposer et les yaois en scans je les lis seulement en anglais. MAIS C'EST TRÈS SIMPLE toi aussi si tu veux tu peux les lires en anglais et même avec un niveau pourri dans cette langue ;)

    En gros avant de commencé à lire les yaoi en anglais j'avais 6 de moyenne, et 6/20 s'était même le méga du méga bien pour moi :) et j'ai commencé à lire les yaoi en anglais parce que j'en avais marre d'attendre la trad de Viewfinder. xD

    Au début, on est souvent en train de regarder sur le traducteur ce que veux dire un mot (il ne faut surtout pas traduire les phrases - essayez Word Reference super traducteur) mais le vocabulaire qu'il y a dans les mangas restent très basiques et reviens régulièrement du coup après même pas 1 mois (je lisais tous les soirs parce que J'ADORE les yaois xD) je ne cherchais plus qu'un mot par ci par là, et en plus j'avais enfin réussi à synthétiser, ce que nous demande les profs en compréhension écrite (comprendre le texte sans en comprendre tous les mots).

    Donc non seulement en anglais, les scans sont plus facille à trouver mais aussi, on a moins à attendre les traductions et on s'améliore dans cette merveilleuse langue. xD

    Maintenant ? J'ai entre 12/20 et 15/20 de moyenne et jsui passé dans une classe où c'est plus dur. Ça à l'air dur, ou de prendre du temps, mais si vous le faite par vous même sans vous mettre de contrainte, ça peut vous faire aimer l'anglais et vous faire progresser en plus ;)

    Tout ça pour quoi? Parce que j'ai des tones de sites pour ceux qui veulent lire les scans en anglais pour les Yaois en tout cas. ;)

    Donc vous 200 et quelque à avoir votez en disant que vous étiez plus Yaoi qu'autre chose je vous propose des liens de lectures en ligne (read online) pour les Yaois en anglais (in english) ;) Si vous les voulez laissez moi un commentaire ou un message sur la page facebook du blog et  je vous les passent sans aucun problème ;)

     

    Bonne Journée ;)

     

    PS: Ça aide vraiment à récupérer tout le vocabulaire de base sans l'apprendre en fait, à force de voir les mots, on les retient :D

     

    Toi aussi devient Yaoiste addict ;)

    « Avis et conseilsHanami et ses amis ;) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :