• Sorties Automne

    Coucou à tous. Chers Otakus, je suis mais hyper contente de vous annoncer des sorties de 

    2ème saisons et OAV dont on a beaucoup entendu parlé et dont j'ai déjà parlé sur le blog.

    J'ai fais une petite sélection. J'espère qu'elle vous plaira ;)

     

    Tokyo Ghoul [JACK]

    30/09/2015

     

    Plus que 2 jours avant la sortie de cette version de Tokyo

    Ghoul qui se passe 12 ans avant Ken. Donc personnellement

    je vais rester sur la réserve parce que rien ne dépassera

    Kenneki (parce qu'il gère trop xD)

     

    En gros, nous serons dans le passé de Kishou Arima et

    Taishi Fura, 2 lycéens que tout oppose qui vont devoir

    collaborer pour stopper des goules et résoudre le mystère

    qui entoure le 13 ème quartier de Shibuya à Tokyo.

    http://media.cargocollective.com/1/17/551605/headerimg/bande-blanche2.png

    Shingeki! Kyojin Chuugakkou

    03/10/2015


     

    Bon alors là ça va faire plaisir aux fans et moi la première

    xD

    Shingeki! Kyojin Chuugakkou est une parodie de

     

    Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans) et reprend les

     

    personnages principaux tel que Eren ou Mikasa.



    L'histoire se passera dans un collège et parodiera les

     

    scènes les plus marquantes du manga original, ainsi que

     

    certains traits de caractère des personnages.


     

    Je sens que ça va finir comme Naruto SD: Rock Lee no

     

    Seishun Full-Power Ninden xD

    http://media.cargocollective.com/1/17/551605/headerimg/bande-blanche2.png

     

    Haikyu !! 2nd season

    03/10/2015


    Put*n alors là, vous vous doutez, pour ceux qui me connaissent, que je suis, mais trop, aux

    anges. ENFIN la saison 2 de Haikyu !! xD j'ai relu au moins 100 fois les 20 prochains chapitres

    pour pas trop m'avancer en attendant la suite, mais là, j'en pouvais plus ….. ça va être trop

    GÉNIAL :D

    http://media.cargocollective.com/1/17/551605/headerimg/bande-blanche2.png

    Owari no Seraph: Nagoya Kessen-hen

    10/10/2015

    Mais si vous savez le manga sur la guerre vampires VS humains qui passait sur Wakanim…. Bah c'est la saison 2.

    Les événements de cette saison 2 se déroulent directement après ceux de la saison 1.
      et Mika se sont enfin retrouvés, mais ils sont désormais chacun dans un camp différent.
    Toutefois,
    Mika est persuadé que les humains se servent de et est bien décidé à le "sauver", même si c'est malgré lui.

    http://media.cargocollective.com/1/17/551605/headerimg/bande-blanche2.png

     

    Shokugeki no Souma : Jump Festa 2015 Special

     

    03/11/2015


    Un ptit nouveau qui s'est fini samedi dernier :(

    Pour ma part je lis tous les scans parce que j'ai trop de mal à attendre la suite xD mais pour

    ceux qui n'ont ni le courage ou l'envie, un épisode spécial de Shokugeki no Souma a été

    annoncé pour le Shonen Jump Weekly Tour. :D

    http://media.cargocollective.com/1/17/551605/headerimg/bande-blanche2.png

    Kuroko no Basket : Saikou no Present Desu

    24/12/2015

     

    Celui-ci c'est mon préféré qui me met en joie et en même temps me donne envie de pleurer

    parce que me rappelle que le manga est …. FINI :'(

    Donc il s'agit d'une OAV qui se situe entre l'épisode 25 et 26.


    Cette OAV se passe un certain jour après la fin de la Winter Cup entre le lycée Seirin et la

    Génération Miracle.

     

     

     

    J'espère que vous avez aimé la ptite sélection ;) Moi oui xD Je suis déjà pressée à dans 2 jours.

     

    ENJOY

    « Akagami No ShirayukihimeDes applis pour apprendre les hiraganas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :