-
Par Kuro22 le 30 Juillet 2016 à 08:00
27ans, chômeur et une chance de retourner au lycée sous l'apparence d'un ados de 17ans.
Et vous, êtes-vous prêt ?
L'Histoire:
Arata Kaizaki a 27 ans et est sans emploi. En effet, il rate tous ses entretiens et n'a tenu que trois mois dans sa dernière entreprise. Un jour, il fait la rencontre Ryo Yoake, membre de l'institut ReLife Research et propose à Arata d'être cobaye pour leur dernier projet ; un médicament qui lui permettra d'avoir l'apparence d'un lycéen de 17 ans et de pouvoir retourner au lycée.
Grâce à ce médicament, il va pouvoir rattraper ses précédents échecs dans la vie et donc avoir une seconde chance.Mon Avis:
Juste énorme, drôle et émouvant. Je suis dégoutée de l’avoir finis en une journée xD Mais il est juste génial malgré une réalité dérangeante que j’espère être une exagération sur la vie d’entreprise au Japon. Il casse assez les codes sur les mangas classique où on voit tout venir à 1kilomètre, là ça va. Franchement peut être que certains devineront les trucs à l’avance mais moi, j’ai été assez surprise à la fin et c’est bien joué pour attirer le spectateur sur une future 2ème saison. Un manga à suivre.
votre commentaire -
Par Kuro22 le 15 Juillet 2016 à 08:00
Celui-ci ce n'est clairement pas un nouveau et je dois être la dernière qui n'en a pas parler mais j'ai l'espoir que certain(e) d'entre vous, ont comme moi été réticent(e) à l'idée de regarder ce manga et j'espère que mon avis vous motivera ;)
L'histoire:
L'histoire se déroule au collège Kunugigaoka. Koro-sensei est une étrange créature responsable de la destruction partielle de la Lune. Il prévoit ensuite de détruire la Terre en mars prochain. Il se présente ensuite au gouvernement et annonce vouloir devenir le professeur principal de la classe 3-E pour pouvoir les former en tant qu'assassins et éliminer leur cible : Koro-sensei.
Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre, la récompense est de 10 milliards de yens. Cependant un problème se pose : Koro-sensei se déplace à Mach 20, possède des tentacules à fonctions infinies et est, de plus, un excellent professeur ! Le gouvernement va accepter pour pouvoir le garder à l’œil à condition que Koro-sensei ne fasse pas de mal aux élèves.
Mon Avis:
Bon et bien je pense qu’on peut encore parler d’un coup de coeur xD Finir la saison 1 en un dimanche. xD J’adore parce que c’est WTF mais y’a un côté très humain que j’aime encore plus. Je veux pas vous spoiler, vous le verrez assez tôt ;)
2 commentaires -
Par Kuro22 le 15 Juin 2016 à 08:00
L’Histoire :
L'histoire se déroule dans un monde chaotique où les humains tentent tant bien que mal de survivre face à une menace grandissante : les Kabane. Ces derniers, dont le cur est en acier, dévorent tous les humains qu'ils croisent. Afin de se préserver de cette menace, les populations se sont réfugiées dans d'immenses forteresses baptisées stations, reliées entre elle par des trains blindés, les Hayajiro. Ikoma, qui a autrefois fuit face aux Kabane, vit désormais dans l'une de ces forteresse. Mais, à présent, il a la ferme intention de lutter pour survivre.
Mon Avis :
Trop génial alors là c’est le jackpot j’en découvre plein en ce moment et des trop bien. Après avoir commencé et fini "The Walking Dead" et "Fear the Walking Dead" récemment je vous avoue que les morts-vivants me manquaient un peu. Bah rien à dire de plus en fait, il est génial. Il me fait penser à Tokyo Ghoul, en moins bien quand même parce que Tokyo Ghoul c’est Tokyo Ghoul quoi xD
votre commentaire -
Par Kuro22 le 15 Mai 2016 à 08:00
L'Histoire:
On suit les aventures d'Izuku Midoriya qui, bien qu'il vive dans un monde où avoir des pouvoirs est commun, est l'un des seuls à ne pas en posséder.
Mon Avis :
Franchement à première vue, ce manga à l’air nul ou très bateau au niveau de l’histoire et personnellement les dessins m’ont rebuter.
Mais je me suis dit pourquoi pas, à voir. Finalement, superbe surprise. Un gros coup de coeur.
On a envie que le héros réussisse ou se découvre un « alter » pour lui aussi, réussir ; ou alors réussir à combattre avec ses propres armes. Des armes qu’il a en lui mais qui ne sont pas toutes servis sur un plateau comme pour les autres.
C’est un manga qui dès le premier épisode m’a fait pleuré parce qu’on s’attache très vite au personnage principal et qu’à chacunes de ses déceptions on est touché aussi.
Alors à voir dans la suite mais ça m’a l’air vraiment bien partie surtout vu que j’ai regardé tous les épisodes d’un coup je le sens bien xD.
votre commentaire -
Par Kuro22 le 1 Mai 2016 à 18:00
L'Histoire:
L'histoire débute lorsque Yuta Hoshiya entre dans une école, se concentrant sur les activités musicales. L'école est divisée en trois groupe bien distincts. Le groupe Kao Kai est le groupe le mieux classé hiérarchiquement dans l'école. En rentrant dans cette école, Yuta, va être placé dans le troisième et dernier groupe. Le groupe d'amis Toru, Kaito, Sho, Shu et Yuta luttent ensemble pour pouvoir être dans le groupe Kao Kai. Grâce à un coup de chance ils sont tous reconnus par ce groupe. Vont-ils être invités à rejoindre ce groupe ou vont-ils rester dans le dernier groupe ?
source Neko San
Mon Avis:
Au niveau de l’histoire rien à dire, c'est classique. J’aime bien l’idée d’une équipe de personnes qui se détestent au début mais qui finissent par s’apprécier petit à petit. Par contre c’est un peu le bordel au niveau musique. Y’en a partout à toutes les sauces genre un peu High School Musical xD ils marchent, ils chantent, ils s’engueulent y’en un an autre qui chante. Enfaite ce qui me dérange c’est que y’a pas de moment qui te prévient qu’il va y avoir une chanson et quand ils chantent ils partent dans un autre monde et c’est un peu bizarre, on se perds un peu durant les chansons. Pour un animé musical c’est dommage mais l’histoire est vraiment bien. Classique mais bien :)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique